Sophrologie Marseille, le site de Guylene Deligny,

Passionnée par la psychologie, j'ai du passer par un questionnement intime sur le comportement humain, ses conflits intérieurs et son évolution possible, avec la possibilité au regard des sages, d'évoluer dans la vie en parfaite synchronisation avec les circonstances , et avec des réponses adaptées à celles-ci. J'ai de nombreuses années étudié le yoga et le Zen, puis « goûté» à la sophrologie, apprécié sa texture et sa saveur, ses techniques, avant d'en faire ce métier passionnant et transmettre aux autres cet art, cette méthode aux multiples facettes qui peut transformer la vie. Mon travail dans la relation d'aide m'amène à intervenir en cabinet, et à domicile en accompagnement des pathologies lourdes. Je suis diplomée de la Fédération Française de sophrologie.

La sophrologie pour : Elle répond à des besoins divers, et je vous invite à travers ses méthodes à vous guider vers une vie plus sereine, à vous reconnecter à vos ressources de confiance, d'harmonie intérieure et sociale, à renouer avec le bien-être physique et mental. Ethymologiqument du grec: Le mot « sophrologie » a été créée dans les années 1960 par le Docteur Alfonso Caycedo, neuropsychiatre colombien né en 1932. Elle est inspirée du yoga, du zen, d'approches orientale et occidentale de relaxation, et de travail sur la conscience humaine, afin de la faire évoluer vers l'harmonisation

La sophrologie répond à des besoins divers et variés . Son champs d'application est immense :

-gestion du stress et des émotions , spasmophilie -confiance en soi -préparation aux examens, concours, entretiens,objectifs divers -grossesse, accouchement -sport -développement personnel -accompagnement aux traitements médicaux lourds -régimes amincissants, troubles du comportement alimentaire -arrêt du tabac, addictions -sophrologie en entreprise ( ateliers sur le thème de la prévention et de la gestion du stress au travail )